The Californian

 Kiosque Place de la République 21000 Dijon

0761197640

OU

139, Avenue Jean Jaurès, 21000 Dijon

0380404951

Www.the-californian.fr

LA découverte récente sur conseil avisé de mon associé Quentin.

De loin les meilleurs burgers sur place ou à emporter.

Des frites maisons.

Un accueil convivial et chaleureux, cassant les codes du fast food.

Alors, oui, sur la place de la Rép, ça a du cachet et de la gueule. 

Mais perso, quand je bosse dans le sud ou au cabinet, je préfère le charme improbable de la terrasse avenue Jean Jaurès, où, comme chantait Brassens, « j’aime à voir de mon balcon passer les cons ». 

Et croyez moi, à Dijon, les gens qui conduisent comme des cons, c’est pas ça qui manque…

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Phénicien

La Brasserie des Beaux Arts